Wednesday, December 8, 2010

Thursday Jacket : ALL YOU NEED IS FUR!

Laissez moi vous présenter ma petite veste en fausse fourrure, sortie de l'atelier la semaine dernière... Confort maximal, chaleur absolue, douceur...un vrai plaisir, presque gourmand... On a aussi réalisé la même en noir avec un col (très) montant, le genre de veste idéale en scooter dans le Bruxelles des temps qui courent. En ce moment, je travaille avec Gaëlle, ma stagiaire, sur la vente du WhiteHotel, GARAGE SALE. On bosse comme des dingues. Aujourd'hui, de 9h à 21h, on a réussi à rajouter 4 nouvelles pièces sur la tringle, et deux autres robes attendent sur la table de l'atelier qu'on les termine. Demain on s'attaque à deux pantalons et une robe pour moi ( On a fini celle de Gaëlle aujourd'hui), pour montrer l'exemple lors de la vente GARAGE SALE.
Demain sera une journée bien chargée : Un essayage, suivi d'un shooting pour les fêtes et puis bouclage de la collection pour vendredi en ligne droite jusque 19h-20h, avant d'aller assister à la remise du Prix Modo . 
Je vais tenter, parmi tout ça, de trouver de le temps de faire quelques 'photos reportage' de cette journée qui s'annonce rythmée. 
Mais je m'égare, et l'objet de mon article du jour était bien de vos présenter ma petite veste en fourrure à fleurs que je ne quitte plus!






Ma petite veste négligemment couchée sur notre canapé de l'atelier :). On peut apercevoir la délicate doublure matelassée...

No comments:

Post a Comment