Friday, December 17, 2010

Une semaine est passée depuis la dernière fois, je n'ai même pas eu e temps de poster quelques images de la Garage Sale et du shooting. En ce moment ça n'arrête pas et pourvu que ça dure. voici cependant avec un peu de retard les images la journée de jeudi dernier, du Garage Sale et en avant première quelques images du shooting "Happy new year babydoll"...

jeudi 9 décembre 2010

9h. Les petites robes attendent d'être terminées avant de filer sur la tringle.





11h30. Gaëlle au boulot, terminant les robes qu'on va porter ce week-end.



12h. Anaïs, la photographe, fais quelques mises au point depuis son ordi... 


13h. Préparation. 


13h30. Elena et Anne-Gaëlle briefées par le photographe.


14h. Anne-Gaëlle et Ruby.


14h30. La gracieuse Elena, lisant le syllabus de patronage de Gaëlle.


16h. L'atelier depuis la rue.





Dimanche 12 décembre. The Garage Sale au WhtiteHotel. Visite d'Elena, les photos viennent de son blog.


Ici ma tringle et la collection, puis Elena et moi avec la robe Charlotte, en différente version. Et moi je porte la petite veste en fausse fourrure noire et col montant, modèle similaire à la petite veste à fleur.






Les super sacs et autres accessoires en cuir The Cookie Therapy. Fan je suis!
 





20h dimanche soir. Les fringues de la collection qui n'ont pas été vendu pendant le week-end sont de retour à l'atelier.




Good night! 






No comments:

Post a Comment