Thursday, May 3, 2012

A découvrir : Philipp Keel's Simple Diary chez Taschen






Je rêve de retrouver le temps de tenir un journal intime, ou de noter mes rêves au réveil. Adolescente c'était une vraie passion de noter les impressions d'une nouvelle vie que j'explorais et les évènements SUPER importants qui aujourd'hui me font bien sourire!

A peine le temps de lire des magazines, alors un journal intime... C'est ça où le blog, alors qu'au fond, un journal intime, ça sert aussi à se souvenir de qui ont est et à apprendre à se connaître. C'est un peu comme de l'autothérapie. Mais ça demande de la discipline.

La bonne nouvelle : Taschen et l'artiste Philipp Keel propose La solution : le Keel's Simple Diary.
Cet "agenda" offre un support à ceux qui n'ont pas le temps de se poser des questions, pour consigner facilement les petits et grands moment de leur vie. Cela procure le plaisir d'une réponse rapide et le sentiment de faire, si ce n'est tout juste, au moins un peu plus juste qu'avant.


Mieux qu'un agenda "questionnaire de Proust", une auto interview quotidienne! Plus aucune excuse pour ne pas répondre le plus précisément possible aux questions des journalistes :)







Le Keel's Simple Diary arrive au Taschen store de Bruxelles dans 3 semaines! Je devrais avoir la chance d'en recevoir un d'ici quelques jours (j'espère un jaune, la couleur qui rend heureux, ou un rouge introspectif), je vous en parlerai d'avantage. J'ai hâte d'en découvrir les pages et j'espère que cela vous donnera l'envie de répondre à des questions subtiles que vous ne vous seriez peut être pas posées sans lui... 

Taschen Brussels Store  Grand Sablon, 18 rue Lebeau, 1000 Bruxelles.

No comments:

Post a Comment