Sunday, January 2, 2011

The place to be on sunday evening

Après une escapade à la place du Jeu de Balle (j'avais ABSOLUMENT besoin d'une paire de bottes beiges de dépannage, trouvée comme prévue chez Gavilan), une seule envie : rentrer à la maison pour se réchauffer. Et qu'il fait bon trainer chez soi, en profiter une dernière journée avant de reprendre le rythme de l'atelier... J'adore y travailler bien sûr, mais si j'avais chez moi ce que je vais vous présenter, j'aurais vraiment du mal à décoller. Adeptes de la glandouille tranquille, attention! 
Avant les vacances, j'ai été contactée par Louise Ansay, étudiante en Design  au CAD, pour l'aider à réaliser son projet de décembre, un super pouf - couverture dont voici le résultat. On se glisse à l'intérieur de la couverture  et on n'en sort plus!




photos et idée originale de Louise Ansay.




Et puis la petite paire de bottes de ce matin tiens, faisons nous plaisir.
Simples et efficaces. http://www.bernardgavilan.com/

No comments:

Post a Comment