Wednesday, December 22, 2010

Il y a deux semaines (le jeudi 9 décembre, vous vous souvenez, le jour du shooting, la veille du WhiteHotel et tout ça), je me rendais au Prix Modo avec mon chouchou pour montrer ma frimousse, ma nouvelle robe et retrouver mes copines stylistes. Et, bien entendu, pour savoir qui allait remporter cette année le très couru Prix Modo. Bref, ce soir là, j'ai fait une rencontre spéciale! Papotant avec ma photographe Anaïs, elle me présente un jeune homme stylé portant un manteau Céline Collard. Le mec qui ose quoi. C'était Stèv du blog Monsieur/Mademoiselle. De fil en aiguille, il m'apprend qu'il a déjà visité mon blog et vu mes collections mais qu'il a du mal à saisir la femme Aurore Brun. Je lui répond qu'a moi aussi ça m'arrive, et je lui propose de venir voir de ses propres yeux ma nouvelles collections, celle que je venais de shooter le jour même. Stèv me répond qu'il en serait ravi et qu'il viendra et vite. Ce jeudi là était décidément un bon jeudi, car ce Monsieur tient paroles et s'est présenté le week end suivant à la vente du WhiteHotel. Mais trève de blabla et voici ce qu'il est ressorti de cette rencontre : un magnifique cadeau de Noël de la part de Stèv, un article écrit à la plume piquante et imagée de ce Monsieur très attachant. cliquez cliquez cliquez! pour décuvrir avec la même joie que moi son interprétation de la Femme Aurore Brun. Je pense qu'il en a fait une très bonne analyse...






De plus, j'ai le plaisir de vous faire découvrir son blog, pour ceux et celles qui ne le connaissaient pas.

No comments:

Post a Comment