Saturday, August 4, 2012

Brussels Tram Experience

Hier soir, nous avons (enfin! après un report et une annulation) pu profiter du cadeau d'anniversaire que j'ai offert à mon chéri en décembre!! Pour ceux qui hésitent encore, n'hésitez plus. Le tram gastronomique roulera encore pendant 4 ans (info secrète que je vous divulgue, non ne me remerciez pas) alors pour ceux qui n'ont pas encore pu réserver leur table, prenez votre mal en patience, ça vaut la peine.

Mes impressions : une visite délicieuse et insolite d'une ville que je connais par coeur, ma ville, mon Bruxelles, en passant par mes quartiers repères, les parcs de mon enfance et le bas de la rue de mes parents. Houuu la larme à l'oeil (le champagne aidant ) ! Ca n'aurait pas pu être mieux. Enfin si, ça aurait pu être un peu plus long...





No comments:

Post a Comment