Monday, May 23, 2011

Monsieur/Mademoiselle raconte des histoires!

Monsieur/Mademoiselle frappe toujours plus fort.
Monsieur/Mademoiselle sait parler de mode, mais il sait aussi nous faire voyager en racontant des histoires. Car Mister Stev a sa propre idée de la mode, il en a aussi sur les fashion Stories. A quand le magazine Monsieur/Mademoiselle on a envie de demander ?


Ici un extrait de sa fashion story et des photos qui l'illustrent : 

"Elle a l'indépendance des femmes d'affaires, qui savent ou elles vont et où elles veulent aller mais n'exclut pas pour autant de vivre un romantisme passionné, un rêve qui les poursuit comme si le but ultime était de trouver l'homme qui sera admiratif de ses puissants talents

pull en laine Vasilieva

Intellectuelle, un brin sournoise, il ne faut pas lui marcher sur les pieds. D'un coup de talons acéré, elle vous écrasera si elle considère que vous n'êtes pas à la hauteur. C'est son coté perfectionniste, sa vision de la vie." 

chemise à poid Vasilieva
par dessus en denim gris Aurore Brun


"Il ne faudra pas longtemps à la dame au caractère d'acier pour prendre ses burnes en main et se décider à une vengeance relaxante sur les plages d'une station balnéaire chic qui possède un casino trash. Deauville sûrement, le Biarritz de Coco étant trop loin et notre Knokke trop cheap
Ni une, ni deux, notre matelot de haine enfourche sa mini pour rouler cheveux au vent. Dans une allure folle grâce à l'avant-garde de la jeune création, elle embarque dans son cartable vintage un nécessaire de maquillage sexy et une simple robe de soirée pour faire tourner les têtes des hommes qui l'ont blessée. "


robe en dentelle et coton Aurore Brun 


"Cigarette vissée dans ce bec pourpre, elle est avec ses préoccupations, pensant à ce lundi matin où les assistants mâles seront plus que tyrannisés mais rêvant du mari qui ne la laissera pas tomber. C'est certain, il débarquera un jour sur son beau destrier avec son lyrisme pour révéler encore plus sa beauté.Elle le sait. Car quel homme voudrait passer à coté d'une si intelligente beauté pourvue de courbes diablement incendiaires? "



Manteau en laine Aurore Brun
chemise Levis Vintage

Photos Julie Calbert 

No comments:

Post a Comment