Thursday, January 20, 2011

Ce soir, j'ai juste envie de vous dire ...
... Que je suis de bonne humeur parce que, dans ma tête de créatrice, l'hiver est fini. 
... Que j'ai envie de légèreté, de couleur et de fantaisie, de sentir la douce caresse du soleil sur ma joue et de retrouver la joie de porter des robes sans soutient-gorge! 
... Qu'à part pour terminer le porte-feuille que j'ai entamé, je ne veux plus voir de noir sur ma table de coupe, et que j'ai hâte de vous montrer ma nouvelle collection, toute en légèreté, petites robes déshabillées et chemisiers romantiques à se rouler dans un champ de blé. 
... Que je vais accueillir un petit chat roux couleur 'coucher de soleil au bord de l'eau', qu'il aura une cravate et chassera les souris et que les moonboots se rapprochent innocemment de la porte de la cave... 

Et enfin, Que ce week end je pars à Amsterdam pour le Trash  & Treasures qui aura lieu lors du ModeFabriek et que je n'ai qu'une seule envie : y être déjà.

C'est à peu près tout et c'est déjà pas mal...

Aurore

No comments:

Post a Comment